jeu1111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joie, gaité, bonne humeur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BADO

BADO
une jeune fille se réveille dans un bois .. mais ne sait comment elle est arrivée là ? elle s'est couchée la veille et atterrit ici .. dans ce bois ?? elle se lève et marche pour voir ce nouveau lieu inconnu ... elle marche 2 bonnes heures et soudain elle voit un super manoir !!:
notre histoire ... (à la demande de sandra) Urvillemanchemanoirdudurecu
"qu'est ce qu'il est beau !!!" se dit elle (mais inquiètant .. car plus elle avance plus c'est la nuit .. en plus il y a des bruits bizarres .. elle décide de s'arreter sous un arbre et réfléchir ...
notre histoire ... (à la demande de sandra) Tns0-1141167643..

sandra88

sandra88
plus elle réfléchissait , plus ses yeux s'alourdirent et elle finit par s"assoupir.

des milliers de luciolles tournoyées autour d'elle.

le chateau fort s'illumina de mille feu.............



coucou ma bado I love you JTM

BADO

BADO
les lucioles disparaissent au fur et à mesure ... sauf une .. les autres avaient l'air de fées... mais celle ci avait l'allure d'un prince .... comme il est beau !! ..


coucou sandra I love you

sandra88

sandra88
notre histoire ... (à la demande de sandra) Manga-sanctuary-02-04-09


d'une beautée qui caché, une tristesse .

il se pencha , pour la voir de plus prés .
mais une voie , au loin l'appela .
cette voie était étrange........

BADO

BADO
on aurait dit celle d'un enfant .. il se retourna .;

sandra88

sandra88
Galivan! Galivan! HOU:HOU

cet enfant ressemblait étrangement a la jeune fille, allongé devant lui.
mais cela ne pouvait pas être elle !
il se pôsa la question est çi elle était ????????????

bado gros bisous

BADO

BADO
si elle était lui??? mais comment ??? ou bien un jumeau?? celà l'intriguait Shocked


bisou sandra Wink

sandra88

sandra88
comment pourrait-elle être son jumeau?
elle qui parait si jeune ,une enfant

Galivan sorti un petit miroir de sa poche et se regardant , il vit son visage se métarmorphoser avec une lenteur . il baissa le miroir et le reprit et son visage était revenu a la normale

il regarda la jeune fille tout en se posant la question , mais que ce passe -t-il? coment ce nome cette si belle enfant?
faut que je fasse ........................;

BADO

BADO
une recherche ? mais oui c'est ça !déjà que fait elle ici devant mon manoir ? je vais la transporter à l'interieur il fait trop froid ici Very Happy

galivan

galivan
je l'allonge sur le divan et vais lui préparer une tisane bien chaude .... à mon retour elle ..

sandra88

sandra88
elle sera réveillée, je pourrais lui poser des questions, sur elle et sur ce qui se passe , car je ne me souvient de rien de ma vie d'avant , ele sait surement quelque chose..............

BADO

BADO
quoi que ? comme je l'ai trouvée sous cet arbre et endormie ?? peut etre ne sait elle pas non plus? "surtout devant mon manoir ....

sandra88

sandra88
Galivan,lui fit boire la tisane par petite rasade,en lui soulevant la tête délicatement.

Elle ouvrit un oeil puis l'autre, regarda autour d'elle. Elle fit un bon sur le divan, et se demanda ou elle était .
_qui êtes vous?
_ou suis-je?

Galivan ce présenta et lui expliqua, ce qui lui était arriver ; Il lui demanda son nom et elle lui répondit:
_ je m'appelle Ludivine Dubois
Galivan eut un sursaut en entendant le nom da famille................


bisous bado ,galivan I love you I love you I love you I love you

BADO

BADO
mais oui ce nom me dit quelque chose .... voyons je lui demande ou je recherche moi meme ? il faut que je réfléchi... bon ce que je vais faire...

galivan

galivan
mais oui je l'ai connu ... elle avait 5 ans on aurait dit un mec à l'époque !! qu'elle est belle aujourd'hui !!! elle ne doit pas me reconnaitre .. j'en avais 9 il me semble .... je m'approchais et ...

sandra88

sandra88
Ludivine me sourit!

Elle me posa des tas de question du genre,
OU était-elle ? quel était ce lieu? en quelle années étions nous?
et encore plein de questions
des réponses que je me fit le plaisir de lui fournir.
Mais par ou commencer .....................


bises a vous deux I love you I love you I love you

BADO

BADO
je lui répondis qu'elle était chez moi et lui dit la date elle parut rassurée ; je lui demandais si elle avait faim et me répondit que oui : je lui prépara une bonne soupe pour commencer (ça lui fera du bien ) et je repensais à l'endroit ou je l'ai trouvée ... je l'entendis chanter ...


bise à vous 2 aussi I love you I love you

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit