jeu1111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joie, gaité, bonne humeur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wef

wef
Admin
Admin
OUAIS vas comprendre je met le lien ici nikel je prend le même tente de le coller en créent nouveau sujet et niet
impossible

tout comme les message des foi la page permet de poste d'autre non il manque toujour quelque chose

puis je vois les connecter et personne a part quelque poste bizarre le blabla on sais même pas ou il est
et j'ai chercher pourtant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BADO

BADO
pas grave wef vas y pas si tu n'aimes pas Surprised tant pis personne t'oblige Basketball

BADO

BADO
pour news big fish ici :
http://www.uneboussolepourlaventure.com/les-news-f5/40-sur-les-meilleurs-jeux-de-l-annee-chez-bigfishgames-t1931.htm
et le blabla est sur papotage (tu postes sur les bonjours si tu ne vois pas de sujet (c'est pas dur ) mais si tu reçois mal et n'aime pas vas y pas (cen'est pas une obligation ) je viens quand meme ici comme ds ton dernier forum : regarde ça fait un moment que je suis sur la boussole et rien ne m'empechais (je suis pratiquement la seule ) !! Wink Wink I love you I love you

wef

wef
Admin
Admin
Laughing ON VA PAS EN MOURIR Y A PERSONNE TAN-PI

KATIA A REPRIS LE BOULOT

MES NEWS JE LES MÉTRER ICI J'Y PEU RIEN SI SA FONCTIONNE

PAS LA BAS ALORS QU'ICI SA ME POSE AUCUNS SOUCI

VA COMPRENDRE Evil or Very Mad

MËME SUR TON LIEN IMPOSSIBLE DE COLLER LES LIEN

FAUT CROIRE QUE JE DOIS ËTRE LIMITER Rolling Eyes Rolling Eyes

BADO

BADO
ok mais non tu n'es pas limité mais pas grave les lien big fish elles y sont tous !! elles (ils) sont meme inscrit (1 jeu par mois 5 euro ) donc ... mais bon tu peux poster (comprend pas ) ?? si tu veux vraiment y aller demande a mmp sinon tu t'en fou Razz I love you

wef

wef
Admin
Admin
A LA DEMANDE DE SANDRA POUR UN PIC AUCUNE JUSTIFICTION
A FOURNI bounce bounce bounce

wef

wef
Admin
Admin
JE PARLE PAS DE JEUX DE BIGFICH Mad Mad

D'AUTRE JEUX Suspect

BADO

BADO
ok no soucis Razz Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you

galivan

galivan
aller je viens d'arriver pour récupérer mon fils et reste à manger :je vous amène l'apéro mes amis !!
le bla bla (de tout et de rien) - Page 2 Aperitif_for_five

le bla bla (de tout et de rien) - Page 2 Coffret-aperitif
à la votre !! et bon appetit Wink I love you

BADO

BADO
c'est dingue ça !!!:
Un pigeon plus rapide qu'internet





Non, il ne s'agit pas d'une histoire de facture de plus de 40 000 euros, mais bel et bien d'un véritable pigeon. Un pigeon voyageur pour être plus précis. En Afrique du Sud, un opérateur internet a voulu faire un test. Qui serait le plus rapide pour transférer 4 Go de données sur une distance de 70 km, le pigeon ou Internet ? Une carte mémoire à été attachée à la patte du pigeon tandis que le téléchargement des données était lancé sur le net. Et bien, il a fallu à peine plus d'une heure au pigeon pour couvrir les 70 km tandis que le téléchargement des données par internet à pris plus de deux heures... Shocked Shocked Shocked

wef

wef
Admin
Admin
Laughing Laughing EN VOITURE ON AUREZ 2TAIS PLUS VITE Basketball

wef

wef
Admin
Admin
Evil or Very Mad LE RETOUR DE JM SUR JEU VOIR ALAMA MOSSIEUR SOLUCE Laughing Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit